les Kamikazes Indomptables Français

Nous sommes le clan KIF qui regroupe des joueurs de world of tanks. Nous sommes un clan simple composé de membres cool, aimant rigoler et respectueux des autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les Niouzes du forum
Bonjour à tous, le forum est crée depuis 338 jours.
Nous sommes 48 inscrits sur le forum.
Actuellement, nous avons 21 sujets ouverts.
Derniers sujets
» Les grades
Lun 16 Jan - 10:44 par Spikopath56

» Nos règles
Dim 15 Jan - 13:44 par Spikopath56

Partagez | 

Nos règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spikopath56
Second

MessageSujet: Nos règles   Dim 15 Jan - 13:44

- Nous sommes un clan français sans prétention et nous cherchons à passer de bons moments ensembles.

-Nous demandons de la politesse, respect des membres, de la bonne humeur et de la motivation, des participations aux événements du clan (pelotons, bastions ou clans war lorsque le clan sera bien développé) pour faire rapidement évoluer ce clan et donc déclencher les bonus (tout le monde y gagne si le clan se développe rapidement, plus d'XP, plus d'argent, etc).

- Pour entrer dans le clan, nous demandons à ce que le ''postulant'' ait au moins des chars de tier 5. Nous n'accepterons pas de membre ayant des tiers en dessous sauf s'il est recommandé par l'un d'entre nous. (Dans ce cas, à charge pour le membre du clan qui sollicité l'entrée de son ami chez nous de l'aider à obtenir un T6).

- Dès l'acceptation d'un nouveau, il lui est demandé de s'inscrire sur le forum (obligatoire). Il aura accès à l'ensemble de celui-ci une fois que les administrateurs auront validé sa demande. Nous lui demandons de se présenter dans la catégorie prévue à cet effet.

- Un tier 6 est demandé pour les batailles en bastion. (non obligatoire au recrutement mais il est demandé à ce que la recrue ai rapidement un tier 6 pour les bastions)

- Toujours concernant les bastions, il est demandé aux membres de participer aux escarmouches lorsqu'elles sont lancées. Si un membre répond toujours aux invitations par : ''je ne peux pas car : j'ai les pieds plats... pas envie... ma grand-mère ne veut pas que je joue avec ce mode...'' Bref les excuses bidons habituelles, ce membre sera alors rapidement exclu sans avertissement de notre part (surveillez votre grade...).

- Même si vous n'avez pas de micro, il vous est demandé d'installer DISCORD (obligatoire). En effet, avec ce petit logiciel (gratuit), il est plus facile de diffuser la stratégie lors des bastions. Si vous n'avez pas de micro (et que vous avez lancé Discord) faites le savoir lors des bastions par l'envoi d'un petit message sur la boite de dialogue du détachement.

- Ceux qui se connectent sans passer un simple ''bonjour'' (politesse) sur le tchat de clan (KIF) ou qui ne répondent pas aux invitations pour les bastions (ce qui est plutôt rageant de lancer des invitations et de voir que certains ne répondent jamais ou peu) seront placés comme ''réservistes'' dans un premier temps (plus proche de la porte) puis s'il n'y a pas d'améliorations seront bannis rapidement.

- Concernant ces exclusions, à ce stade du clan , seuls les seconds et moi-même, faisons le tri... Si certains ont remarqué des comportement ne correspondant pas au clan, qu'ils fassent remonter l'info et on verra avec la personne concernée.

-Les seconds ont carte blanche pour gérer le clan lorsque je suis absent.

- Si vous êtes intéressés par la fonction recruteur, faites-le nous savoir, nous ferons le nécessaire pour vous attribuer ce grade (pas au bout de deux jours de présence dans le clan).

- Nous ferons monter en grade les membres en fonction de leurs participations. Ne rêvez pas, il n'y a rien au dessus de commandant.

- Évidemment, les insultes, propos racistes ou autres subtilités du même genre ne seront pas tolérées...

- Si certains pensent qu'ils ne ''collent'' pas avec les demandes du clan, ils sont libres de partir.

- Le clan ne peut être que composé de 100 membres... Nous ne garderons donc que ceux qui participent à la vie du clan. Ce qui veut dire que les ''non participants'' (quelque soit le grade) seront exclus du clan...

- Contrairement à ce que certains d'entre nous ont déjà entendu dans un autre clan, il ne vous sera jamais demandé d'argent pour le clan...

- Je précise que je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper ou vexer certains, n'hésitez pas à me le faire savoir (comme ça je pourrais vous virer aussi sec.... Je plaisante... Mes seconds le feront à ma place... Mais non, je déconne... Quoi que...)

- Bien évidemment, si certains se permettent d'avoir des propos injurieux ou des propos qui peuvent nuire au clan sur le forum, ils seront aussi très rapidement bannis...

- Les râleurs, "émeutiers", "m'as tu vu", et autres joueurs du même style ne sont évidemment pas les bienvenus chez nous... Nous pouvons si besoin est vous communiquer des noms de clans qui regroupent ces personnage pour que vous y soyez à l'aise...

Voilà, c'est  tout,
Spiko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-kif.forumactif.com

Nos règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1