Les Niouzes du forum
Bonjour à tous, le forum est crée depuis 674 jours.
Nous sommes 19 inscrits sur le forum.
Actuellement, nous avons 20 sujets ouverts.
Derniers sujets
» Le forum KIF
Lun 6 Aoû - 20:00 par Spikopath56

» Les grades
Lun 16 Jan - 10:44 par Spikopath56

» Nos règles
Dim 15 Jan - 13:44 par Spikopath56


Nos règles

Aller en bas

Nos règles

Message par Spikopath56 le Dim 15 Jan - 13:44

- Nous sommes un clan français sans prétention et nous cherchons à passer de bons moments ensembles. 

- Nous demandons de la politesse, respect des membres, de la bonne humeur et de temps en temps des participations aux événements du clan (pelotons, bastions ou clans war lorsque le clan sera bien développé) pour faire rapidement évoluer ce clan et donc déclencher les bonus (tout le monde y gagne si le clan se développe rapidement, plus d'XP, plus d'argent, etc).

- Pour entrer dans le clan, nous demandons à ce que le postulant consulte les règles du clan (inscription non obligatoire pour les non-officiers) et installe Discord.

- Un tier 6 est demandé pour les batailles en bastion. (non obligatoire au recrutement)

- Toujours concernant les bastions, il est demandé aux membres de participer aux escarmouches lorsqu'elles sont lancées afin de compléter l'équipe. Si un membre répond toujours aux invitations par : ''je ne peux pas car : j'ai les pieds plats... pas envie... ma grand-mère ne veut pas que je joue avec ce mode...'' Bref les excuses bidons habituelles, ce membre sera alors rapidement exclu sans avertissement de notre part (surveillez votre grade...).

- Même si vous n'avez pas de micro, il vous est demandé d'installer DISCORD (obligatoire). En effet, avec ce petit logiciel (gratuit), il est plus facile de diffuser la stratégie lors des bastions. Si vous n'avez pas de micro (et que vous avez lancé Discord) faites le savoir lors des bastions par l'envoi d'un petit message sur la boite de dialogue du détachement. 

- Ceux qui se connectent sans passer un simple ''bonjour'' (politesse) sur le tchat de clan (KIF) seront placés comme ''réservistes'' dans un premier temps (plus proche de la porte) puis s'il n'y a pas d'améliorations, ils seront bannis rapidement. Ce n'est pas à nous de vous apprendre la politesse.

- Concernant ces exclusions, à ce stade du clan , seuls les seconds et moi-même, faisons le tri... Si certains ont remarqué des comportement ne correspondant pas au clan, qu'ils fassent remonter l'info et on verra avec la personne concernée.

- Les seconds ont carte blanche pour gérer le clan lorsque je suis absent.

- Si vous êtes intéressés par la fonction recruteur, faites-le nous savoir, nous ferons le nécessaire pour vous attribuer ce grade (pas au bout de deux jours de présence dans le clan).

- Nous ferons monter en grade les membres en fonction de leurs participations. Ne rêvez pas, il n'y a rien au dessus de commandant.

- Évidemment, les insultes, propos racistes ou autres subtilités du même genre ne seront pas tolérées... Que ce soit sur le tchat KIF, message perso ou sous Discord. Ce sera l'exclusion directe quelque soit votre fonction.

- Si certains pensent qu'ils ne ''collent'' pas avec les demandes du clan, ils sont libres de partir.

- Le clan ne peut être que composé de 100 membres... Nous ne garderons qui nous correspondent.

- Contrairement à ce que certains d'entre nous ont déjà entendu dans un autre clan, il ne vous sera jamais demandé d'argent pour le clan... 

- Je précise que je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper ou vexer certains, n'hésitez pas à me le faire savoir (comme ça je pourrais vous virer aussi sec.... Je plaisante... Mes seconds le feront à ma place... Mais non, je déconne... Quoi que...)

- Les râleurs, "émeutiers", "m'as tu vu", et autres joueurs du même style ne sont évidemment pas les bienvenus chez nous... Nous pouvons si besoin est vous communiquer des noms de clans qui regroupent ces personnage pour que vous y soyez à l'aise...

- Pour nous WOT n'est qu'un jeu, un moyen supplémentaire pour décompresser un peu dans la bonne humeur. Nous avons tous une vie à côté... 

En résumé, nous vous demandons juste de participer un peu aux escarmouches (batailles de clan), d'installer DISCORD, d'apporter votre bonne humeur et ''de faire ce que vous pouvez, quand vous le pouvez !''

Voilà, c'est  tout, 
Spiko.
avatar
Spikopath56
Second

Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 48
Localisation : actuellement à LA MARTINIQUE

http://les-kif.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum